En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Bonnes Adresses

Abatik Piscines et Spas

Article le 05/10/2007 à 00h00 , modifié le 09/04/2008 à 15h28 3 commentaires

Abatik a développé un site de vente en ligne de piscines, spas et de tout le matériel d'entretien, de chauffage et de sécurité disponible dans ce domaine. Derrière le site piscine-online, ...

Abatik a développé un site de vente en ligne de piscines, spas et de tout le matériel d’entretien, de chauffage et de sécurité disponible dans ce domaine. Derrière le site piscine-online, se trouve un personnel de formation technique, qui saura répondre à toutes vos questions sur les équipements. Avec un numéro vert, des délais de livraison rapide et un service d’assistance téléphonique gratuit, l’entreprise met tous les atouts de son côté pour investir le marché de la piscine sur internet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

Abatik Piscines et Spas : l'adresse sur la carte


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Baque, le 15/08/2010 à 15h34 : Re boujour , nous sommes le 15/08 , je rentre de vacances et bien toujours rien , SAV nul , pas de réponses , pas de mails d'info, Depuis le 19 juillet j'attend leur réponse pour un inter de robot Dolphin HS . Ils en font la promo sur leur site , mais attention derrière il n'y a rien , pas de SAV , pas de réponses . Payez un peu plus cher pour avoir un SAV compétent et surtout qui répond
  • Mfttn, le 30/07/2010 à 14h02 : Tout à fait d'accor au niveau du sav, malgré plusieurs relance pour un filtre à sable défectueux, j'attends touijours et cela va bientôt faire un mois.Franchement si vous avez le choix je vous conseille d'acheter ailleurs.
  • BAQUE, le 23/07/2010 à 19h43 : Super site , de bon prix , une hot line répondant vite , mais par contre un SAV déficient . Ce n'est pas tout de vendre en prennant une com au passage , mais il faut assurer derrière ..... Depuis le lundi 19/07 j'ai fait une demande de SAV sur leur formulaire ( juste 1 inter HS pour un robot DOLPHIN en promo sur leur site .... ) Mardi je passe un coup de tél pour savoir si tout allait bien , réponse le SAV va vous répondre sous 48H Jeudi soir 22/7 nouvelle relance ( car toujours pas de réponse ) Le hotline se renseigne en interne pour savoir ou en est mon dossier ( impossible de joindre le SAV en direct ) réponse , on s'en occupe vous aurez une réponse demain vendredi Vendredi 23/7 18H toujours pas de réponse , je relance , on se renseigne , on me dit que le SAV a beaucoup de travail en cette période ( heureusement pour eux , car c'est pas en décembre que l'inter de mon robot sera HS ...)On me dit que le SAV a fait cette aprés midi la demande de prix et délai pour le remplacemnt de mon inter . Que j'aurai une réponse lundi 26/7 ..... A LUNDI pour la suite des évènements .... Dommage que les SAV ne suive pas , car pour vendre ils sont bons . Heureusement la Hotline est gratuite ....

de Déco

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience