En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Agyness Deyn présente le nouveau concept de scooter Mini et design

Article par , le 23/09/2010 à 15h56 , modifié le 23/09/2010 à 16h13 0 commentaire

Star des podiums, Agyness Deyn présentait jeudi un nouveau mini-scooter concept design à la Vinyl Factory de Londres. So chic !

Située dans le quartier branché de Soho à Londres, la Vinyl Factory est un des lieux les plus hypes de la capitale anglaise et accueille régulièrement défilés, expositions en tout genre et autres événements. Aujourd'hui, on pouvait y découvrir en avant-première... un scooter et ça n'est pas une hôtesse quelconque qui jouait les présentatrices d'un jour puisqu'Agyness Deyn, en personne, la fée rock'n'roll des défilés, a joué les ambassadrices de choc.

Quoi de neuf au pays de scooters donc ? On vous passera les détails techniques, mais ce nouveau scooter Mini est dit concept et design. Pour le concept, on repassera, mais on s'interroge déjà pour savoir s'il peut voler. Côté design, en revanche, on valide, en effet. Tout blanc, le nouveaus scooter Mini est un petit bijou de lignes arrondies et de couleurs british acidulées. Chaque courbe est soulignée de bleu ou de rouge, la scelle est siglée d'un Union Jack sérigraphié, bref, voilà un petit scooter qu'on se verrait bien adopter pour avoir le look coco dans Paris. La preuve, Agyness Deyn semble ravie elle aussi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience