En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Au lit avec Kylie Minogue...

Article par Aude ABOUCAYA , le 08/09/2009 à 14h44 , modifié le 23/09/2009 à 10h21 0 commentaire

Après le parfum, la literie. Lundi 7 septembre, Kylie Minogue, vêtue d'une robe bustier brillante, était à Londres pour présenter sa gamme de linges de maison et de literies.

Kylie Minogue a non seulement plus d'une corde vocale mais également plus d'une corde à son arc. La chanteuse australienne l'a prouvé hier, dans sa robe bustier or et ses chaussures brillantes assorties, à l'occasion de la présentation de sa ligne de linges de maison et de literies intitulée Kylie at Home.

Après avoir servi la cause du géant suédois H&M dans des campagnes de publicité, Kylie Minogue a décidé de collaborer avec le groupe Ashley Wilde pour ses oreillers, ses draps de lits et rideaux. La gamme, née du mariage des idées de la chanteuse et du groupe Ashley Wilde, est pour le moment disponible exclusivement au Royaume Uni et en Irlande. Mais la rumeur parie sur une commercialisation dans le monde entier dès le mois de mars.

Une collection très romantique signée donc par la pétillante Kylie Minogue, dernièrement élue la personnalité la plus puissante d'Australie, qui décline une dominante blanc et argent au gris perle et noir pailleté. Avis donc aux amatrices de taies aux couleurs chaudes et de housses de couettes modernes. Servis par des matières alliant l'organza, la soie, les sequins brillants et les broderies, les modèles présentent des motifs soit très discrets soit des couleurs unies. Si chaque modèle est un vrai petit bijou, la rédaction de Plurielles a eu un petit coup de cœur pour la gamme baptisée Diamond et Showgirl (le titre d'un album, sorti en 2005) qui mettent à l'honneur le noir et la paillette argent.
D'après les échos dans la presse, le choix de la chanteuse laisse transparaître sa propre décoration d'intérieure et reflète le glamour et la sophistication dont elle use sur scène pour son public.

Une collection qui exprime donc le Body Language de Kylie mais cette fois pas en chanson !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience