En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Bastian Baker: "Ma déco, c'est pas de déco!"

Article par L.I. , le 06/11/2012 à 15h38 , modifié le 14/11/2012 à 10h31 0 commentaire

Rédacteur en chef d'honneur du site Plurielles.fr, le chanteur suisse répond à nos questions sur la déco. Style, coups de coeur, pièce préférée..., vous saurez tout sur les goûts de Bastian Baker!

Plurielles.fr : Etes-vous sensible à la déco ou pas du tout?

Bastian Baker, chanteur suisse, ex-candidat de Danse avec les stars  : Pas du tout. Mais j'aime les endroits stylés. Je me sens mieux dans une ambiance de bar rock et vintage que dans un endroit huppé et pédant.
Plurielles.fr : Plutôt décorateur d'intérieur ou style perso?
B. B. :
Comme je n'ai pas d'appart fixe, à moi, c'est difficile de me sentir impliqué dans mes différents lieux de vie. Je bouge trop. Je ne vais pas sortir faire des emplettes le matin pour décorer ma chambre d'hôtel. Maintenant, j'ai un appart à Paris. Mais je l'ai plus choisi comme un endroit où faire dormir les copains que comme un lieu à décorer. Il est franchement épuré, l'inverse de ma chambre, chez mes parents!
Plurielles.fr : Comment est cette pièce?
B. B. :
C'est un énorme musée. Plus un entrepôt qu'une chambre, en fait. J'amasse des choses pas possibles : des récompenses musicales, d'anciennes guitares. Bref, ma déco, c'est pas de déco!
Plurielles.fr : Pas d'objet préféré, alors?
B. B. :
Non, pas vraiment. Si ce n'est les guitares avec lesquelles je joue. Il y en a beaucoup dans les endroits où je vis.
Plurielles.fr : Quelle est votre pièce favorite dans une habitation?
B. B. :
La chambre, surtout avec terrasse. En Suisse, l'air est très pur. J'adore être dehors. C'est pour cette raison que j'apprécie les terrasses. Dans l'appart familial, nous disposons d'une terrasse avec vue sur le lac Léman, pas loin de Lausanne. Dans ma future maison, j'aimerais bien en avoir une. Justement, je développerai peut-être un goût plus prononcé pour la déco, quand j'aurai mon "chez moi". Je vous y invite pour une prochaine interview!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience