En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Déco show : Je veux... un intérieur bling-bling à la Kim Kardashian et Kanye West

Par Julie CARON , le 01/10/2013 à 18h06 , modifié le 02/10/2013 à 08h05
« Précédent 1/12 Suivant »

La maison de Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West viennent de devenir parents... mais le couple aime toujours autant en mettre plein la vue. Leur nouvelle maison de Los Angeles  a d'ailleurs coûté 11 millions de dollars. Malheureusement, les travaux dans cette villa du quartier de Bel Air ont pris du retard. Du coup, le rappeur joue au chef de chantier.

Cette luxueuse demeure adopte un style italien de l'extérieur. En plus de l'immense piscine, le couple a choisi d'installer un bowling, un salon de coiffure, un gymnase et bien évidemment, un espace crèche pour la petite North West. Rien que ça !

Dans le salon, le marbre de l'escalier de quelques colonnes romaines côtoie des coloris neutres : du noir et blanc et du beige. Le mobilier est quant à lui plutôt simple chic. En revanche, la bibliothèque mise sur un style beaucoup plus rustique mais haut de gamme, avec du bois, du vieux cuir et des bûches dans la cheminée.

Dans la salle de bain, la star de télé-réalité et son conjoint ont opté pour des vasques et une baignoire tout en marbre. Bref, comme à leur habitude, ils aiment en faire beaucuop. Pourtant, Kanye West aimerait bien se détacher de cette image bling-bling qui lui colle à la peau...

 

Mais ce n'est pas en achetant des toilettes en or à plus de 600.000 euros qu'il va parvenir à s'en débarrasser !  
Parmi les enseignes grand public et d'autres un peu plus luxueuses, découvrez notre sélection de meubles et accessoires tendance de la saison qui s'accorderont parfaitement à leur intérieur. Si vous voulez devenir les rois du show-off, cette sélection est faite pour vous.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience