En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Découvrez la nouvelle maison de Kim Kardashian et de son fiancé

Article par , le 27/05/2011 à 17h31 , modifié le 27/05/2011 à 17h51 0 commentaire

Toute juste fiancée au joueur de basket Kris Humphries, Kim Kardashian a investi dans une jolie maison à Beverly Hills. Découvrez les premières images.

Voilà on y'est : Kim Kardashian semble bel et bien prête à se poser pour de vrai. La star de la télé us vient non seulement de se fiancer à Kris Humphries, un grand (2,06 m) joueur de basket américain après six mois de relation seulement, mais Kim Kardashian a également investi dans une maison.

Fini les collocs avec ses soeurs, fini les passages réguliers chez ses parents chéris, Kim Kardashian qui possédait déjà moults pied-à-terre dans le monde a décidé de tout faire comme une grande en achetant une toute petite "bicoque" de 4000 m² évidemment à Beverly Hills, haut lieu de la planète people. 

Vue aérienne de la nouvelle maison de Kim Kardashian

La nouvelle maison de Kim Kardashian et Kris Humphries, d'inspiration toscane, possède cinq chambres, quatre salles de bain et un cabinet de toilette. Ça c'est la base puisque les jeunes fiancés pourront également profiter d'une salle de cinéma, d'une piscine et d'un spa. Le minimum pour Kim Kardashian quoi.

Sur la photo, on distingue que le jardin situé derrière la nouvelle maison de Kim Kardashian est en travaux, et pour cause : la brunette aurait décidé d'y faire construire une cascade pour faire plus classe.

Le seul hic dans toute cette histoire c'est que l'on ne sait pas quelle somme Kim Kardashian a déboursé pour cette modeste demeure, ni si Kris Humphries a participé à l'achat... Parce que là, niveau engagement, c'était pas mal.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience