En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Découvrez la salle de bain glamour de Chantal Thomass

Article par Coralie PETIT , le 01/02/2010 à 18h38 , modifié le 01/02/2010 à 18h42 0 commentaire

Après la lingerie qui lui a valu sa renommée internationale et quelques menues incursions dans le monde de la déco, la créatrice Chantal Thomass vient de créer sa première salle de bain pour THG. Entre luxe avoué et féminité encensée, cette nouveauté n'a pas fini de vous faire rêver.

Chantal Thomass. Derrière le nom, c'est avant tout son univers qui fait aujourd'hui rêver ses milliers voire ses millions d'admiratrices. Un univers qui évoque immédiatement les froufrous, la dentelle... une atmosphère sensuelle - et un brin impertinente également - toute de capitons et de rose vêtue.


Quelle pièce, alors, pouvait attirer son esprit créatif si ce n'est la salle de bain, cet espace bien-être qui est aussi l'antre secrète de toutes les femmes ? Pour cette première collaboration avec la marque de luxe THG, Chantal Thomass a imaginé une salle de bains proche d'un boudoir. Une pièce aux accents délicieusement baroques mais toujours féminins où le moindre détail a été chouchouté.


Impossible, ainsi, de ne pas rêver en lisant le leitmotiv de cette salle de bain, "Chic, Glamour, Beautiful, Lovely", inscrit sur la baignoire comme sur les robinets en porcelaine blanche Bernardaud. C'est d'ailleurs la robinetterie, sans aucun doute, qui résume le mieux l'esprit Thomass en reprenant minutieusement les codes de la griffe : une forme cintrée, évoquant la taille d'une femme, le ruban argenté noué ou encore le décor capitonné au-dessus. Du pur Chantal Thomass, donc, pour un résultat précieux et ô combien féminin !


Visuel : Didier Grieu / Collection Chantal Thomass pour THG Paris

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience