En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Exclusif : découvrez le jardin secret d'Elie Semoun

Article par , le 21/06/2011 à 10h05 , modifié le 21/06/2011 à 16h24 0 commentaire

La nouvelle rubrique "Une star, une maison" de 50mn Inside nous a ouvert les portes de la maison d'Elie Semoun. Entrez dans le jardin secret de l'humoriste.

Sandrine Quétier a inauguré, samedi, une nouvelle rubrique dans l'émission qu'elle anime chaque semaine avec Nikos Aliagas, 50mn Inside. Nom de code de ladite rubrique "Une star, une maison". L'occasion pour les curieux en tout genre et les amateurs de déco de découvrir l'univers intimiste d'une personnalité publique. Pour la première, c'est Elie Semoun qui s'est prêté au jeu dévoilant son intérieur et son jardin secret, dont il a fait un vrai havre de paix.

Située quelque part en régon parisienne, la maison d'Elie Semoun est une grande bâtisse rénovée avec style, bordée par une serre et entourée d'un somptueux jardin. Son jardin, c'est sa passion à Elie Semoun, un lieu où il passe beaucoup de temps pour se relaxer tout en prenant soin de ses roses, de ses hortensias ou d'un olivier âgé de 450 ans et baptisé "Olivier" très justement.

On ne le sait pas assez, mais Elie Semoun l'humoriste est aussi un artiste à la main très verte qui prend plaisir à ramener des plantes des quatre coins du monde où il est allé en tournée. Une pause idéale dans le rythme effréné d'Elie Semoun qui sera à l'affiche du film "L'Elève Ducobu" dès mercredi.

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience