En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Exclusif : Kevin Federline vous présente sa maison

Article par , le 11/10/2009 à 09h05 0 commentaire

Séparé de Britney Spears depuis 2006, Kevin Federline a profité à plein de son divorce. Après avoir arraché des millions de dollars à son ex, Kevin s'est offert un charmant pied-à-terre pour y vivre avec ses deux fils.

Si Kevin Federline se fait volontiers passer pour un gentil garçon, pas très malin, la réalité est toute autre... Grâce à son mariage avec la pop star Britney Spears, Kevin s'est assuré une retraite tranquille. Entre autres biens, le jeune homme s'est offert une modeste demeure à 3,2 millions de dollars... quand même ! Il faut dire que le garçon a bien négocié son divorce et a empoché plusieurs dizaines de millions de dollars.

Et comme Kevin est un papa poule, il a fait installer dans le jardin une aire de jeu pour Jason James et Sean Preston. Mais il se murmure dans la presse que Britney souhaiterait récupérer la garde de ses garçons : la bataille juridique promet d'être rude !

Côté déco, Kevin n'est pas très moderne. Au programme : du roccoco, des moulures et du kitsch... pas très hip hop tout ça ! Apparemment, Kevin aime le style nouveau riche...

Mais le meilleur de la maison, c'est la salle de bain et son jacuzzi... une pièce gigantesque, faite de marbre et de matériaux précieux. 

> La maison de Kevin Federline en images

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience