En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Exclusif : la maison de Hugh Laurie alias Dr House

Article par Sophie BOURGEOIS , le 15/09/2009 à 17h57 , modifié le 15/09/2009 à 18h12 3 commentaires

Le docteur le plus grinçant, le plus énervant, le plus provocateur mais aussi le plus sexy, j'ai nommé le célèbre Hugh Laurie alias Dr House, habite une somptueuse demeure sur les collines d'Hollywood.

C'est à Los Angeles, près des studios de tournage de la série Dr House, que l'acteur principal Hugh Laurie a décidé d'emménager. Accompagné de toute sa famille, sa femme Jo et ses trois enfants, Hugh Laurie a succombé à cette grande maison avec piscine. Pour faire plaisir à ses proches et avec le succès de son rôle dans Dr House, Hugh Laurie n'a pas hésité à débourser la somme de 3,8 millions de dollars.
 
Mais la vie de stars n'est pas un long fleuve tranquille. Les collines d'Hollywood, lieu très prisé par les stars, sont régulièrement victimes de cambriolages. Et les plus belles villas de nos people n'y échappent pas. Ainsi, la maison de Hugh Laurie a été cambriolée en pleine nuit, alors que toute la famille dormait paisiblement... Fort heureusement, il n'y a pas eu de bobos.  
 
Hugh Laurie n'est pas un cas à part. Lindsay Lohan, voisine du Dr House, a elle aussi été récemment cambriolée (pour la deuxième fois !). C'est bien beau d'avoir une somptueuse maison suréquipée et dépenser sans compter mais peut-être faudrait-il investir dans des caméras de surveillance, ou bien des chiens de garde, ou encore des vigiles...non ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience