En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Geneviève de Fontenay passe à la cuisine pour Teissa !

Article par Coralie PETIT , le 06/05/2010 à 17h25 , modifié le 06/05/2010 à 17h29 0 commentaire

Finies les Miss ? Geneviève de Fontenay aurait-elle définitivement tourné la page ? En tout cas, elle se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure : le design de cuisines ! Décidément, elle semble bien avoir plus d'un tour dans son chapeau.

Incroyable ! On pouvait découvrir à la Foire de Paris début mai le dernier modèle des cuisines Teissa, signé... Geneviève de Fontenay. Une collaboration insolite, certes, mais que la dame au chapeau a facilement justifié : "Je suis flattée d'avoir été choisie par Teissa, qui défend des valeurs qui sont miennes, liées à une tradition de l'élégance à la française."

Alors vous vous demandez peut-être à quoi peut bien ressembler cette cuisine... A un espace chic et sobre, forcément, qui surprend par ses lignes épurées et son côté très contemporain. On attendait sans doute quelque chose de plus traditionnel de Geneviève. Mais pas de surprise en revanche du côté des couleurs : aucune extravagance, la cuisine se décline en noir et blanc, ses couleurs fétiches auxquelles elle ne fait guère d'infidélités.

Dans tous les cas, le cuisiniste a d'ores et déjà réussi avec cette cuisine un joli coup marketing - il est certain que nous n'avons pas fini d'en entendre parler ! Quant à Geneviève de Fontenay, elle n'hésite visiblement pas à ironiser sur son avenir professionnel. "Etant donné mes récentes déclarations, peut-être que la publicité va devenir mon seul avenir..."

Avec ou sans ses Miss, Geneviève a déjà récupéré une écharpe : celle d'ambassadrice Teissa !


Plus d'infos sur www.teissa.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience