En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Laure Manaudou future décoratrice d'intérieur !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/09/2009 à 18h23 , modifié le 10/09/2009 à 15h59 14 commentaires

Laure Manaudou a choisi sa reconversion. Après les longueurs en piscine, la championne a décidé de devenir décoratrice d'intérieur.

Fini la piscine pour Laure Manaudou. La championne de natation a abandonné la compétition et elle a déjà trouvé une reconversion. Elle sera décoratrice d'intérieur. Eh oui, comme le rapporte Le Parisien, la jeune femme, invitée par Nikos Aliagas, a dévoilé son souhait au micro de NRJ ce matin. Laure Manaudou s'est ainsi inscrite à une formation qu'elle devrait commencer prochainement.
 
Il semble donc que ce qui devait être une pause dans sa vie de championne se transformera en retraite. Laure Manaudou affirme ne pas regretter son choix et semble s'être épanouie loin des bassins et de la pression de la compétition. Laure Manaudou, qui file le parfait amour avec le nageur Frédérick Bousquet, sera par ailleurs à l'affiche du film Le Coach, d'Olivier Doran.
 
Vous pourrez donc bientôt refaire votre décoration d'intérieur en suivant les conseils de la triple championne olympique. Attention, Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience