En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Les stars se mettent toutes à la déco

Article par , le 04/11/2009 à 18h24 , modifié le 04/11/2009 à 18h27 1 commentaire

Quand les stars ne sont pas sur scène ou sur les plateaux de tournage, elles s'investissent dans leur passion. L'une d'entre elles, très tendance, est la déco. Mais qu'est-ce qui pousse les people à se mettre au design ou à la déco ?

Quel est le point commun entre Kylie Minogue, Virginie Ledoyen, Helena Christensen, Gwyneth Paltrow, Brad Pitt ou Eva Mendes ? Ce sont des stars connues et reconnues dans le monde entier oui, mais pas que. Tous ces people sont en effet des égéries, elles incarnent les visages de marques... de déco. Comme quoi, la déco le vaut bien aussi chez les stars !
 
Les mains dans la déco
Il est en effet devenu très commun de voir des personnalités du cinéma, de la chanson ou de la télévision dans des publicités vantant les mérites de produits de beauté, mais la tendance sur la planète people est désormais de mettre les mains dans la déco pour améliorer, customiser ou relooker son home sweet home
 
La déco people et glamour
Linge de maison, céramique, accessoire déco ou objet design, les stars ont des idées à revendre. L'un des exemples les plus récents ? Kylie Minogue. L'icône australienne s'est en effet associée au groupe Ashley Wilde pour lancer Kylie at Home, une ligne de linge de maison et de literie très glamour et girly. Dans la même veine, Eva Mendes a elle aussi succombé à la tentation de se lover dans des draps qu'elle a elle-même imaginés pour une collection baptisée Vida, vendue exclusivement chez Macy's. Helena Christensen, la top model toujours aussi belle avec ses yeux émeraude a, elle, accepté d'apposer sa signature sur la nouvelle collection This is my Habitat pour Habitat donc. Et on se réjouit car les frenchies ne sont pas en reste. Les designers Philippe Starck et Ora Ito se sont fait un nom à travers le monde, et la comédienne Virginie Ledoyen n'avait pas hésité à associer son nom et son image à la marque de décoration Heytens. Cocorico pour la déco !
 
Le design people et écolo
Pourquoi cet engouement de la part des people ? Parce que la déco c'est in, c'est super tendance et plus original que faire parler de soi en sortant ses mémoires. L'association à une marque de décoration ou de design a l'avantage de glamouriser le people, au même titre que le ferait une marque de Haute Couture. Mais il y a aussi des stars qui veulent faire dans la déco ou du design utile, à l'instar de Brad Pitt. Monsieur Angelina Jolie, passionné d'architecture et de design, s'est en effet lancé dans un projet baptisé Make it right Project à la suite du passage de l'ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans en août 2005. Objectif : construire 150 habitations dans le respect le plus strict de l'environnement et du patrimoine de la région. Glamour et utile donc !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience