En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Mariage Kate Middleton et prince William : accessoires déco kitsch

Article par , le 02/12/2010 à 16h37 2 commentaires

Connus pour leur goût très rococo en matière de déco, les Anglais multiplient les accessoires déco toujours plus kitsch à l'effigie de Kate Middleton et du prince William...

En matière de déco rococo, les Anglais se posent bien là, et toutes les occasions sont bonnes pour innover follement, et l'annonce du mariage du prince William et de Kate Middleton en 2011 a décuplé une frénésir déjà bien présente parmi les sujets anglais de la famille royale. Résultats, une multitude d'objets et d'accessoires déco en tout genre pululent désormais dans toutes les bonnes crèmeries anglaises.

Mugs en porcelaine, assisettes plates ou creuses en porcelaine, tasses idéales pour le tea time, toujours en porcelaine, et à l'effigie de nos deux jeunes royaux tourtereaux sont désormais en vente. En somme, tous les accessoires déco des arts de la table ont été décliné sous la forme d'un hommage kitsch à souhait.

On ne sait pas ce qu'en pense Kate Middleton et le prince William, mais à les voir du haut de leurs 28 ans tout ronds, chic, classes et pas du tout ringards, on pouvait volontiers s'attendre à quelque chose de beaucoup plus gla-mour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience