En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Nouveau design : Ora Ito donne une nouvelle image de marque à Monceau Fleurs

Article par , le 10/06/2010 à 10h00 , modifié le 10/06/2010 à 10h47 0 commentaire

Monceau Fleurs a annoncé jeudi sa collaboration avec le designer branché Ora Ito. Présentoirs, bouquets, l'artiste a imaginé de nouvelles folies fleuries.


Ora Ito est décidément partout. Le jeune et talentueux designer décoré de l'Oscar de l'emballage en 2002 pour sa bouteille d'Heineken en aluminium n'en finit plus de diversifier son art. Il s'est en effet associé au groupe Monceau Fleurs pour imaginer les nouveaux présentoirs, kiosques de vente et autres bouquets pour donner un petit coup de branchitude chic à un univers devenu un peu surrané.Logo Monceau Fleurs by Ora Ito

Et quand on lègue le pouvoir des fleurs à Ora Ito, qu'est-ce que ça donne ? Ça donne des kiosques aérés, baignés de bleu indigo/marine,la couleur identitaire de la marque Monceau Fleurs qui gagne aussi un nouveau logo en prime. Plus féminin, plus élégant, Monceau Fleurs s'impose ainsi comme une marque au caractère encore plus raffiné.

Et c'est le cas aussi dans les nouveaux bouquets designés par Ora Ito. Certes le jeune artiste n'a pas du apprendre à composer bouquets exotiques ou bouquets ronds, mais il a en tout cas pris en charge leur ornement. 

Exit les papiers kraft ou transparents, Ora Ito s'est visiblement trituré les méninges pour faire des nouveaux "packaging" Monceau Fleurs, des bouquets pratiques et beaux. Résultat, les différentes enveloppes créées par Ora Ito épousent la forme des bouquets en arrondis incurvés, en courbes cintrées et lignes corsetées. Idéal pour mettre n'importe quel bouquet de fleurs en valeur et bien plus facile à porter. Il n'y a plus qu'à tester.

Bouquets Monceau Fleurs par Ora Ito

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience