En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Natasha St-Pier : "J'ai décoré ma maison moi-même"

Article par , le 22/04/2013 à 10h29 , modifié le 22/04/2013 à 10h30 0 commentaire

Rédactrice en chef d'honneur du site Plurielles.fr, Natasha St-Pier nous livre ses goûts et astuces en matière de déco. Elle nous parle également de la maison de ses rêves.

Quel est votre style déco ?
Je suis une adepte du style ethnique. Je viens de refaire tout mon salon, avec une table qui vient de Mongolie, un meuble de Polynésie et des coussins qui proviennent d'Inde. 
 
Avez-vous déjà fait appel à un décorateur d'intérieur ?
Non. En général, je m'occupe de la décoration toute seule. J'avais cependant fait appel à un architecte quand j'ai acheté ma première maison. Il m'a aidé à repenser à la disposition des différentes pièces.
 
Quelles couleurs vous inspirent le plus ?
Mes goûts varient en fonction des saisons et de mon état d'esprit. J'ai un canapé crème. Je change régulièrement les housses de mes coussins. Cet hiver, elles étaient dans les teintes grises et violettes. En ce moment, elles sont oranges et turquoises. Je change aussi la couleur de mon plaid. Comme ça, j'ai l'impression de refaire mon intérieur à un moindre coût !
 
Quel a été votre plus gros craquage déco ?
Mon piano. Il est très ancien. Il a été fait à la main par un charpentier.
 
A quoi ressemble la maison de vos rêves ?
Je rêverais d'avoir une maison en bois, qui serait située au bord de la mer. Cela me rappellerait mon enfant. J'ai grandi au Canada. Le soir, on allait régulièrement marcher au bord de l'eau. Il n'y a rien de mieux pour décompresser. Je visualise un tronc d'arbre usé par l'eau juste devant ma maison. J'aimerais également que mon père me fabrique une table de pique-nique avec des grands troncs d'arbres. A l'intérieur, je souhaiterais que les murs soient blancs et bois et qu'il y ait des poutres apparentes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience