En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Nikos Aliagas : "J'ai décoré ma maison moi-même !"

Article par , le 02/03/2011 à 10h01 , modifié le 03/03/2011 à 14h12 0 commentaire

Rédacteur en chef d'honneur du site Plurielles.fr, Nikos Aliagas a accepté de répondre à nos questions sur la déco. Son style déco, ses coups de coeur, ses goûts, vous saurez tout !

La déco c'est quelque chose qui vous intéresse ?
Oui, j'ai même décoré ma maison moi-même !
 
Dans quel style en particulier ?
Un style naturel, très pur. Je suis assez proche de la nature et j'aime vivre dans le bois, la pierre, les matières naturelles.
 
Plutôt loft industriel ou style haussmannien ?
Plutôt vieille maison qui a une âme, sans luxe et sans fioritures, un espace presque intemporel. Elle aurait très bien pu être dans le sud de l'Italie ou en Grèce.
 
Etes-vous capable de craquer totalement  pour un objet déco ?
Ça m'est arrivé une fois. C'était un cadre de fenêtre qui venait d'Ouzbékistan, que j'ai retapé pour intégrer un miroir dedans. J'ai complètement craqué, j'avais l'impression d'avoir toujours vécu avec cet objet, que nous étions liés d'une manière étrange.

Au quotidien, vous êtes plutôt Ikea ou petites adresses déco ?
Je peux aller chez Ikea effectivement, mais j'aime beaucoup Maison de Famille qui fait des tables et des salles à manger géniales. J'en ai d'ailleurs une en bois massif et bambou.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience