En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Olivia Ruiz, marraine du "Noël Circus" du BHV

Article par , le 27/10/2010 à 15h10 , modifié le 28/10/2010 à 10h35 0 commentaire

Olivia Ruiz s'est associé au BHV pour concocter une collection de Noël festive et colorée. La chanteuse donnera le coup d'envoie des illuminations et des vitrines du Noël Circus le 17 novembre.

Connue pour son univers hyper imaginatif, on s'étonnait de ne pas encore avoir vu Olivia Ruiz s'associer à une marque quelconque. Eh bien voilà qui est fait et, c'est assez rare pour le faire remarquer, mais Olivia Ruiz ne lance ni son parfum, ni sa collection de vêtements pour l'hiver. Non, Olivia Ruiz a choisi l'univers de la déco en s'associant au BHV pour lequel elle a donné de son talent créatif. Lé résultat ? C'est le "Noël Circus", dont le coup d'envoi des vitrines et illuminations sera donné par Olivia Ruiz herself le 17 novembre 2010.

Au programme de ce Noël Circus, des vitrines donc, toutes plus festives et colorées les unes que les autres, qui se déclineront en trois univers : mode, jouets et arts de la table. Et quid de la participation d'Olivia Ruiz dans tout ça ? En dehors d'appuyer sur le bouton qui fera que la lumière sera le 17 novembre au BHV, la Miss Météores a choisi de partager ses coups de coeurs artistico-créatifs.

"Je suis une saltimbanque. Chaque soir, j'investis un nouveau lieu pour en faire un chez-moi éphémère et inviter les gens dans mon petit monde. D'habitude, cela se passe dans les salles de concerts ou les théâtres. Cette fois, c'est au BHV que je vais faire mon cirque", déclare-t-elle.

On aura donc droit, entre autres suggestions artistiques de la part d'Olivia Ruiz, à une exposition à l'Observatoire du BHV intitulée "Les Songes funambules", mais aussi à une vitrine animée mettant en scène Miss Météores, ainsi que des cartes de voeux ou une boutique coups de coeur. Bref, tout un univers qui investira le BHV dans moins d'un mois... Après tout, Noël approche à grand pas !




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience