En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Ora-ïto fait Chevalier des arts et des lettres, et salué par Kevin Spacey

Article par , le 25/03/2011 à 15h36 , modifié le 25/03/2011 à 16h03 0 commentaire

Le jeune designer Ora-ïto a été fait Chevalier des Arts et des Lettres jeudi soir. Décoré par le ministre Frédéric Mitterand, il a également été salué par l'acteur Kevin Spacey. Classe !

On connaissait Ora-ïto le jeune designer, on devra désormais compter avec Ora-ïto le Chevalier, eh oui. Le créateur a en effet été décoré jeudi soir et fait Chevalier des Arts et des Lettres par le ministre de la Culture et de la Communication Frédéric Mitterand.

Le design et la publicité étaient à l'honneur lors de cette soirée et Ora-ïto faisait partie des personnalités distinguées au même titre que Patrice Leconte et Jean-Marie Boursicot. La remise des décorations s'est déroulée sous les yeux de plusieurs célébrités telles que Kevin Spacey qui s'est empressé de saluer le jeune designer, ainsi que Chantal Goya ou Jacques Séguéla.

Fils du designer-joaillier Pascal Morabito, Ora-ïto (né Ito Morabito) est, à 33 ans, un designer désormais reconnu. Il faut dire qu'il a non seulement baigné dans le design depuis son plus jeune âge, mais surtout explosé en devenant LE designer plébiscité par les plus grandes marques françaises et internationales. Après avoir quitté prématurément l'école de design dans laquelle il suivait des cours, Or-ïto s'était en effet lancé dans la conception d'objets de grandes maisons particulièrement insolites (comme le sac à dos Vuitton qu'il avait imaginé par exemple).

Une reconnaissance logique pour le talentueux designer qui a fini la soirée chez Christofle, rue Royale à Paris, où il a fêté son succès avec ses amis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience