En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Ora-Ito signe des canapés à petits prix chez Conforama

Article par Coralie PETIT , le 01/06/2010 à 10h47 , modifié le 01/06/2010 à 10h52 0 commentaire

La marque Dunlopillo continue son aventure au salon en proposant des sofas et des méridiennes signés Ora-Ito. Des sièges anti conformistes mais ultra design disponibles en avant première - et à petits prix - chez Conforama.

Vous avez aimé le canapé Dunlopillo créé par Matali Crasset ? Vous allez adorer les nouveaux modèles signés du jeune et talentueux Ora-Ito. Audace, ingéniosité, adaptabilité... ces sofas cumulent les bons points, en se payant le luxe, notamment, de pouvoir se fondre à bien des styles d'intérieur et d'être accessibles à tous les budgets (y compris les plus petits !)

Si le résultat est réussi, le designer a dû travailler en équilibre pour répondre aux envies de Dunlopillo, qui voulait de l'anticonformisme, certes, mais sans perdre la complicité que la marque entretient depuis longtemps avec ses clients en matière de literie. Et il fallait surtout qu'ils allient savoir-faire, confort et prix raisonnables.

Le modèle le plus emblématique de la collection est sans nul doute Motion. Complètement modulable (le sofa fait aussi méridienne et couchage d'appoint, et permet de passer de l'un à l'autre sans effort), il se démarque aussi par ses couleurs. Flashy, juste ce qu'il faut !

Parmi les autres modèles, Bump brille par ses rondeurs et sa sobriété, Midnight par le confort de ses dimensions généreuses en angle, Play Time par son côté éminemment ludique. Quant à Curling, impossible de résister à son allure simplissime mais douillette.

Vous aimeriez craquer mais vous vous dites qu'un sofa de designer, ce n'est certainement pas pour vous ? Détrompez-vous, les sofas commencent à 340 euros, en exclusivité chez Conforama. Alors qu'attendez-vous pour foncer ?


Collection de sofas d'Ora-Ito pour Dunlopillo, en vente chez Conforama.
Plus d'infos sur http://www.dunlopillo.fr/ et http://www.conforama.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience