En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Pedro Almodovar se lance... dans l'art de la table !

Article par Coralie PETIT , le 05/11/2009 à 15h14 , modifié le 05/11/2009 à 15h23 1 commentaire

On savait le réalisateur espagnol très doué pour nous surprendre mais on ne l'attendait certainement pas là... à la pause café ! Pourtant, il vient de signer avec la marque Illy des tasses aux couleurs de certains de ses films. Caliente, forcément !

Avec plus de 17 longs métrages et 2 oscars à son actif, le réalisateur Pablo Almodovar n'a plus grand-chose à prouver. Mais cet autodidacte génial aime les défis. La preuve : il vient de collaborer avec la marque de café italienne Illy pour créer un service de tasses à café et à cappuccino.

Une drôle d'aventure qui a germé sur les plateaux du cinéaste ibérique où la marque de café était souvent présente. Ni une, ni deux, le directeur artistique de Illy Collection lui a proposé cette collaboration que Pedro Almodovar a acceptée de bon cœur.
Tout a commencé par la commercialisation de la tasse Etreintes brisées à l'occasion de la sortie du film en début d'année. Et aujourd'hui, voici ce coffret de six tasses en vente depuis début novembre.

Pour les décorer, Pedro Almodovar se devait de trouver des idées colorées et décalées, à l'image de ses films. Quoi de mieux, alors, que les affiches mêmes de ses longs métrages ?
Il ne restait plus qu'à arbitrer entre tous ses chefs d'œuvre. C'est ainsi que vous retrouvez sur ses tasses Femmes au bord de la crise de nerfs, Attache-moiTalons aiguilles, La fleur de mon secret, La mauvaise éducation ou encore Volver. De quoi retrouver l'ambiance et les saveurs des films d'Almodovar au moment de la pause café.
 
Visuel : Illy Art Collection
A partir de 110 euros le service de 6 tasses et de 52 euros le coffret cadeau 2 tasses avec un paquet de café. En vente sur http://www.illy.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience