En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Déco de stars

Regardez la nouvelle "petite" maison de Reese Witherspoon !

Article par , le 25/03/2011 à 16h09 , modifié le 25/03/2011 à 16h55 0 commentaire

Reese Witherspoon nage dans le bonheur avec son fiancé Jim Toth et pour fêter ça, les amoureux se sont offert... une "petite" maison de 500 m². What else ?

Oui, Reese Witherspoon est heureuse et le bonheur, ça prend de la place, alors rien de mieux qu'une jolie nouvelle maison pour installer son nid d'amour non ? Ben si, forcément, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la jolie blondinette a craqué pour une toute nouvelle maison - comme d'autres craquent pour un jean ou une nouvelle paire de chaussures évidemment - pour s'installer avec son fiancé Jim Toth.

Les deux tourtereaux, dont on murmure que le mariage se déroulera le 26 ou le 27 mars, ont posé leurs nombreuses valises à Ojai, dans le comté de Ventura dans une modeste bicoque de 500 m² habitables.

Construite comme un ranch au début du 20ème siècle, la nouvelle propriété de Reese Witherspoon et Jim Toth comprend une master suite avec salle de bain, trois chambres supplémentaires (soit une chambre d'invités, une chambre pour Ava et une pour Deacon, les enfants de Reese Witherspoon - le compte est bon).

La maison est également composée d'un grand hall avec poutres apparentes, cheminée massive et plancher d'époque ; une cuisine et une grande salle à manger ; une bibliothèque qui peut accessoirement faire office de loft pour les enfants (en toute simplicité, n'est-ce pas) ; des écuries pour les chevaux ; deux maisons d'hôte attenantes pour les invités de Reese Witherspoon et son amoureux ; un garage pour y laisser pas moins de quatre voitures ; et enfin une piscine pour patauger gaiement. Le strict minimum quoi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience