En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

20 accessoires déco canon pour aménager un balcon

Par Emmanuelle LOPEZ , le 17/04/2013 à 16h17 , modifié le 17/04/2013 à 16h18
« Précédent 1/20 Suivant »

Panneau droit occultant LeRoy Merlin

A l'heure où les journées rallongent et où les beaux jours reviennent, heureux ceux qui ont un balcon ! Petit ou grand, il est une ouverture très agréable sur l'extérieur quand on vit dans un petit espace, ou qu'on a besoin de trouver un peu d'air. Mais encore faut-il réussir à bien le décorer et l'aménager pour pouvoir pleinement en profiter. Chez Plurielles, nous avons décidé de vous faciliter la vie en vous proposant une sélection de 20 accessoires et objets déco parfaits pour aménager votre balcon.

Petits meubles d'appoint
Pour cette saison printemps-été 2013, on optera essentiellement pour des petits meubles d'appoint. On craque ainsi pour les petits salons de jardin tout mini, composés de petites tables, carrées ou rondes, et assorties à des chaises pliantes bien compactes et qui se rangeront facilement. Pour le confort, on opte pour des coussins plats, à déposer sur des chaises ou sur le sol directement ; ainsi que sur des fauteuils bas, qui permettent de se sentir sur son balcon ou sa terrasse comme sur la plage.
Au vert
Un balcon, c'est une passerelle vers l'extérieur certes, mais c'est aussi une possibilité de se créer un petit coin de verdure coupé du monde et à l'abri des regards. Pour cela, rien de mieux que des pots de fleurs, des plantes en pot et des jardinières. Qu'on les dispose par petite touche seulement, ou qu'on préfère au contraire la profusion, les plantes s'adaptent aux petits espaces pour en faire la plus jolie des terrasses, le plus joli des balcons.

Panneau droit occultant LeRoy Merlin
Panneau Monoi, 180x180 cm, couleur naturel
Prix : 169 €
www.leroymerlin.fr



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience