En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

20 coiffeuses dans tous les styles pour une vraie chambre de fille

Par Amélie ERMENAULT , le 11/06/2013 à 15h41 , modifié le 11/06/2013 à 16h19
« Précédent 1/20 Suivant »

Coiffeuse Hemnes - Ikea

« Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle »... Pour se sentir aussi belle que Blanche-Neige, rien ne vaut une parfaite coiffeuse à mettre dans un coin de la chambre ! Romantisme, grâce et sensualité... tels sont les attributs de l'objet déco le plus féminin qui soit !
Chez Maisons du Monde, vous trouverez de véritables coiffeuses à l'ancienne en bois sculpté et accompagnées d'un tabouret capitonné. De couleur blanche ou ivoire, ces coiffeuses aux formes arrondies vous emmènent tout droit dans le style shabby chic ! Chez Taillardat, le style Louis XV est à l'honneur avec la coiffeuse Elsa. Cet objet en merisier respecte les codes de fabrication française traditionnels pour donner un air de vie de château à votre déco. Idem avec la coiffeuse Henriette de style Empire. Un autre style, une autre époque, mais toujours autant de savoir-faire !

Au-delà de l'aspect esthétique du miroir, les coiffeuses sont souvent fabriquées avec des rangements pratiques comme les commodes-coiffeuses pourvues de larges tiroirs chez Conforama.

Pour changer du style romantique, certains modèles se révèlent être ultra design en remplaçant les volutes romantiques par des lignes droites et minimalistes. La coiffeuse Fonteyn du nouveau site Made.com, avec son simple miroir rond et ses deux tiroirs, en est le parfait exemple. Idem pour la coiffeuse Sphere du fabriquant allemand Schönbuch qui fait une démonstration de simplicité avec sa table sommaire, son miroir rond et son tabouret moelleux. Alors, qui est la plus belle... des coiffeuses ?

 

Coiffeuse Hemnes - Ikea
Prix : 219 €
www.ikea.com



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience