En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

20 jardinières design pour décorer sa terrasse ou son jardin

Par Valentine HELDER , le 04/06/2013 à 16h20 , modifié le 04/06/2013 à 16h49
« Précédent 1/20 Suivant »

Pot Grundtal - Ikea

Le design s'implante dans l'univers des jardinières ! Allant bien plus loin que les traditionnelles jardinières rectangulaires, les fabricants proposent désormais des formes et des fonctionnalités nouvelles, qui ne sont pas pour déplaire à vos plantes chéries !

A l'intérieur, la jardinière suspendue Plant Bag Urban Garden de chez Authentics en polyester enduit se présente comme une poche que l'on peut multiplier afin de créer un mur végétal ou une treille végétale grâce à ses supports de fixation. Il vous suffit de verser un sac de granules de pouzzolane au fond de l'enveloppe intérieure, de placer votre plante et de recouvrir la motte d'une couche de granules. Ensuite, glissez le tube de contrôle du niveau d'eau et à refermez la poche intérieur. Effet design garanti !

La jardinière Green Pedestals de chez Offecct est également un véritable objet de décoration. Fabriquée en métal laqué blanc, elle peut aussi être utilisée en tant que séparateur d'espace végétal. D'autres jardinières sont même très étonnantes. Celles en forme de carotte réalisées par l'artiste Lilas Force sont idéales pour faire pousser des plantes aromatiques ! Facile d'entretien et résistante aux chocs et aux UV, elles peuvent même s'utiliser à l'extérieur ! Certaines jardinières deviennent entièrement modulables comme la jardinière Kiga (« Kitchen Garden ») de Hurbz qui s'adapte aux petits espaces. Fabriqués en polypropylène traité pour résister aux rayons UV, ses quatre modules de hauteur différente s'encastrent ou s'alignent le long du mur. Avec une hauteur maximale de 104 cm, cette jardinière vous permet de jardiner sans avoir à vous baisser !

 

Pot Grundtal - Ikea
Prix : 14,99 €
www.ikea.com



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience