En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

20 pendules hautement design pour se mettre à l'heure d'été

Par Amélie ERMENAULT , le 27/03/2013 à 18h05 , modifié le 27/03/2013 à 19h06
« Précédent 1/20 Suivant »

Horloge en fer Rétro - Fly

Passer à l'heure d'été, c'est d'abord décaler ses habitudes, se coucher une heure plus tard et se lever une heure plus tôt. Mais pour prendre ce nouveau rythme et adopter de bonnes habitudes, il ne faut pas oublier de remonter ses montres, pendules, horloges et autres réveils. Pour préparer le passage à l'heure d'été en toute tranquillité, nous avons décidé de vous proposer une sélection des horloges et pendules les plus déco design pour être sûr de ne pas vous louper.

Fantaisie et sobriété
En cette saison printemps-été, les pendules et horloges font à la fois dans la fantaisie et la sobriété. Côté fantaisie, on note des pendules aux couleurs flashy, des formes design et insolites, et parfois même des pendules qui font double usage, en cachant un espace de rangement derrière leur mécanisme.
Du vintage... aux coucous kitschs
Au rayon sobriété, les pendules de la saison déco printemps-été 2013 font surtout dans le rétro et le vintage. Les inspirations campagne, bord de mer ou très british sont les plus répandues. Et si l'on pousse le bouchon vintage à son maximum, on tombe même sur des coucous, des vrais, qui connaissent un vrai revival.
Bref, pour bien passer à l'heure d'été cette année, il faudra être bien équipé. N'hésitez donc pas à faire votre choix dans notre sélection de pendules design, il ne vous restera plus qu'à bien les avancer dans la nuit du 30 au 31 mars 2013, et le tour sera joué.

Horloge en fer Rétro - Fly
Prix : 169 €
www.fly.fr



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience