En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

20 salons de jardin coups de coeur pour la saison printemps-été 2013

Par Valentine HELDER , le 22/05/2013 à 11h32 , modifié le 08/07/2013 à 12h03
« Précédent 1/20 Suivant »

Repose-pied Portofino - Truffaut

Vous prélasser au soleil dans le jardin ou la terrasse sur un canapé d'extérieur... Avouez que l'idée a du panache ! Pour prendre des bains de soleil en toute tranquillité, succombez à ces 20 salons de jardins sélectionnés avec soin par la rédaction.


Exit les traditionnelles chaises et tables en plastique ! Désormais, la déco d'extérieur réclame des pièces de mobilier confortables et esthétiques. Les matières sont de plus en plus adaptées à un usage outdoor - comme les coussins en polyester du salon d'extérieur Oceane chez Alinéa qui sont conçus spécialement pour résister au temps. Le plus souvent, vous pouvez changer la housse des coussins, des fauteuils ou des canapés et ainsi varier les couleurs et les envies. Car c'est un véritable salon que l'on aménage maintenant dans les jardins ou (grandes) terrasses. Canapé 2 ou 3 places, fauteuils cosy, table basse, repose-pieds... Le salon de jardin n'a plus rien à envier à son alter-ego indoor !


Les pièces sont parfois modulables comme le bain de soleil en teck Wasabi de chez Truffaut qui devient tour à tour chaise longue ou canapé accueillant. Chez Ikea, vous pouvez créer des compositions qui vous plaisent avec chaque module - le fauteuil Äpplarö par exemple que vous pouvez multiplier pour faire un grand canapé.


Du point de vue du style, choisissez le salon de jardin qui s'adapte le plus à votre personnalité. Qu'ils soient en teck ou en aluminium, en bois naturel vernis ou en métal peint, les ensembles s'assemblent et ne se ressemblent pas !

 

Repose-pied Portofino - Truffaut
Prix : 459 €
www.truffaut.com



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience