En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

25 objets pastels pour adoucir votre intérieur

Par Chloe DIQUERO , le 05/05/2014 à 12h00 , modifié le 14/08/2014 à 09h41
« Précédent 1/25 Suivant »

La Redoute

Le printemps est bien installé, les beaux jours arrivent et vous cherchez à mettre de la douceur dans votre intérieur ? Rien de tel que les couleurs pastel pour mettre de la bonne humeur dans votre décoration. Cette tendance a inondé les podiums et déferle désormais sur nos meubles et objets déco. Exit le color-block, les rose poudré, vert d'eau, jaune acidulé ou encore bleu pâle ont la cote ! Ce sont des tons parfaits pour un chez soi cosy et accueillant. 

 

Ces teintes rappellent en effet souvent l'enfance, des moments tendres et sont propices à la rêverie. Autre avantage du pastel ? Vous n'êtes pas obligés de vous restreindre à une seule nuance. Rose, bleu, jaune... Vous pouvez mêler toutes ces couleurs tant elles sont douces et discrètes. Dans le salon, osez le rose bonbon, dans la cuisine, la vaisselle prend des couleurs et dans la chambre, draps et petits objets de décoration vont venir apporter de la délicatesse à vos nuits. Le pastel s'adapte à toutes vos pièces.

 

Plurielles s'est ainsi penchée sur cette tendance forte de l'année en décoration et a sélectionné pour vous 25 pièces que vous pourrez adapter à votre guise à votre intérieur. Lampe, coussin, canapé, chevet, tapis, fauteuil, boîtes de rangement... Il y en aura pour tous les goûts. A vous de "pastelliser" votre appartement ou votre maison !  

 

Photo ci-dessus : 

Canapé 2 places Jimi, La Redoute.

Prix : 349,99 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience