En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr... Découvrez les sapins de Noël des stars

Par Chloe DIQUERO , le 24/12/2013 à 09h36
« Précédent 1/12 Suivant »

Alessandra Ambrosio

Les stars adorent s'exposer sur les réseaux sociaux. Plus encore, lors des périodes de fin d'année. C'est en effet l'occasion, pour nos people adorés, d'exhiber avec fierté leurs décorations de Noël. Table de fête, guirlandes et... sapins. Et pas n'importe lesquels ! Les célébrités ne font pas les choses à moitié, cela va sans dire. Elles choisissent donc des sapins aux tailles imposantes, voire parfois démesurées. Les arbres finissent par toucher le plafond. Mais cela n'effraye pas nos chers people, qui aiment les voir trôner, au beau milieu de leur salon. Ils s'emploient d'ailleurs à les décorer avec soin, les agrémentant de mille et une boules, guirlandes et autres décorations lumineuses. Certaines stars préfèrent néanmoins la sobriété, et se cantonnent à quelques lumières. La mode était, tout de même, à la démesure. Preuve en est : Alessandra Ambrosio n'a pas hésité à grimper sur une échelle pour apporter la touche finale à son sapin. Sapin qu'elle avait habillé avec goût et parcimonie, et qui ressemblait fort aux incroyables arbres qu'on peut apercevoir dans les grands magasins.

D'autres stars se démarquent par l'originalité de leur décoration de Noël. Rihanna, par exemple, n'a pas acheté de sapin, cette année. Non, Riri a égayé son intérieur avec autre chose... A savoir, un bonnet de père Noël, un déguisement de rêne ou encore des vêtements rouges qu'elle a posé sur... des bouteilles d'alcool. Hey, what did you expect les filles ? N'oublions pas qu'on parle ici de notre chère Riri !
On vous laisse désormais découvrir, en images, les sapins de Noël de nos stars adorées.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience