En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Alinéa : la nouvelle collection terrasse et jardin pour l'été 2013

Par Amélie ERMENAULT , le 25/04/2013 à 18h20 , modifié le 25/04/2013 à 18h21
« Précédent 1/20 Suivant »

Fauteuil Zeta - Alinéa

La marque de déco Alinéa est définitivement passée en mode été : elle a en effet dévoilé sa collection outdoor composée de mobilier et d'accessoires déco pour la terrasse, le balcon ou le jardin. Pour la saison printemps-été 2013, mobilier et déco d'extérieur illuminent cette collection en un festival de couleurs, de matières et d'astuces pratiques. De la terrasse au jardin, la belle saison s'installe chez Alinéa.
Une collection outdoor à petits prix
Pour cette saison printemps-été 2013, Alinéa démocratise la déco outdoor et rend le mobilier d'été accessible à tous. Les fauteuils et chaises empilables Alinéa, aussi parfaits pour le jardin que pour les terrasses et balcons, sont tous à moins de 150 euros ; tout comme les tables d'appoint, idéales pour les petits espaces. Les amateurs de bronzette au soleil trouveront forcément leur bonheur parmi les bains de soleils, chaises longues, hamacs et autres transats qui se déclinent en version pliante ou non.
Une collection outdoor colorée
Le point commun entre tous ces objets et accessoires outdoor de la collection déco été 2013 d'Alinéa : les couleurs. Si le soleil n'est pas tous les jours au rendez-vous pendant l'été, vous pourrez compter sur le mobilier Alinéa pour mettre de la bonne humeur dans votre espace outdoor. Balcons, jardins et terrasses rayonneront du début à la fin de la belle saison.

 

Fauteuil Zeta - Alinéa
Prix : 99 €



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience