En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

C'est le mois du blanc : notre sélection de 25 draps et housses de couette

Par Emmanuelle LOPEZ , le 06/01/2014 à 18h29 , modifié le 06/01/2014 à 18h29
« Précédent 1/27 Suivant »

Draps et housse de couette Astor

Vous l'attendiez, vous trépignez d'impatience et enfin le mois de janvier est arrivé avec à l'honneur le blanc ! Draps, housses de couette, taies d'oreiller... Vive le blanc ! Et vive le linge de maison à prix sacrifié ! Janvier c'est le moment où jamais de changer son linge de lit : draps, housses de couette, taies d'oreiller... Olors on en profite et on renouvèle TOUT son linge de lit !

Une parure de lit n'habille pas seulement votre lit, une jolie parure de lit embellira la déco de votre chambre, surtout si celle-ci est plutôt simple. Un beau linge de lit, c'est le petit truc qui fait la différence. A lui seul, et selon les styles, il apporte une touche de raffinement, d'élégance, d'originalité... à votre déco.
Coton, coton et soie, flanelle, percale... le choix du matériau de vos draps et housses de couette est essentiel.
1 parce que c'est là que vous passerez vos " douces " nuits
2 parce que même bradés vous n'allez pas investir dans des draps ou housses de couettes pour les retrouvez tout boulochés ou pire, troués, 4 mois plus tard.

Enfin, n'ayez pas peur de dépareiller draps, draps housse, housse de couette... pourvu que les couleurs restent coordonnées. Vous réaliserez peut-être quelques économies supplémentaires.

Voici un petit aperçu de ce qui se fait de mieux en matière de linge de lit. Allez, mettez vous dans de beaux draps.

 

 

Draps et housse de couette Astor

Parure de lit Descamps, 100 % coton peigné - coloris Mariée
Prix : 165 €
Plus d'infos : www.descamps.com



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience