En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Chambre d'enfant : les modèles de lits mezzanines et superposés les plus astucieux

Par Emmanuelle LOPEZ , le 18/12/2013 à 09h52 , modifié le 18/12/2013 à 10h01
« Précédent 1/17 Suivant »

Chambre calisson Moulin Roty by Galipette

Pour gagner de la place dans une chambre d'enfant l'idéal, quand on a suffisamment de hauteur sous plafond, reste la mezzanine ou le lit superposé et bien davantage aujourd'hui. 
Hyper malin, ces couchages gain de place multiplient désormais leurs fonctions :
Une mezzanine ou un lit surélevé peut facilement héberger un bureau, une armoire, des tiroirs, des étagères pour former un tout en 1. Quand le petit a fini de faire ses devoirs, il n'a cas faire disparaitre la table dans la structure de son lit ! Et hop l'espace dégagé, il peut jouer.  Les lits superposés quant à eux accueillent au niveau du sol de grands caissons de rangement et parfois sur les côtés de vraies bibliothèques ! Astucieux non ?!
A noter qu'avec ce mobilier, vos chères petites tête blonde assimilent le BA - ba du rangement et de l'organisation.
Toutes les mezzanines et lits superposés ne sont pas adaptés à  (taille, poids...)  de vos loustiques.  Avant l'achat, assurez-vous qu'ils sont bien en âge de s'y installer.
Enfin, quand vous achetez une mezzanine ou un lit superposé, essayez de voir loin... Votre enfant va grandir et il serait intéressant, rapport à votre porte-monnaie, qu'il le garde le plus longtemps possible. Evitez peut-être le mobilier trop connoté " bébé ", préférez le mobilier évolutif...

 

Chambre Calisson Moulin Roty by Galipette



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience