En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Chantal Thomas, Pierre Hermé, Dior... Les créateurs relookent les sapins de Noël

Par Julie CARON , le 11/12/2013 à 12h46 , modifié le 11/12/2013 à 13h04
« Précédent 1/23 Suivant »

La 18e édition des Sapins des créateurs

Mode, gastronomie, pâtisserie, parfumerie... Certains des plus grands noms de ces métiers d'art se sont associés à la lutte contre le cancer avec l'opération Les sapins de Noël des créateurs. Ces personnalités ont en ainsi relooké des sapins qui ont été vendus aux enchères lundi 9 septembre au profit de la Fondation Avec, pour la Vie, Espoir contre le Cancer.
 
Dior, Diane von Furstenberg, Élie Saab, Jean-Charles de Castelbajac, Jean-Claude Jitrois, Jean-Paul Gaultier, Louis Vuitton, Maxime Simoens, Roger Vivier par Bruno Frisoni, Stella Cadente, Stella McCartney, Stéphane Rolland, , Hermès, Wooyoungmi... Ces prestigieux noms de la mode ont notamment participé à cette action.
 
Pour la première fois un grand chef, et non des moindres, a également participé Il s'agit de Yannick Alléno (trois étoiles Michelin en 2007 pour son travail au Meurice à Paris). Cet orfèvre des fourneaux a exposé un sapin aux côtés d'un autre créateur de saveurs : le designer de la pâtisserie Pierre Hermé, qui apporte sa touche pour la troisième année consécutive. Autre sapin à dévorer des yeux, celui de Zahia Dehar qui participe pour la première fois.
 
La reine des dessous chics Chantal Thomass apporte quant à elle un soupçon de sensualité avec un sapin féminin comme elle en a le secret. Les hommes aussi ont droit à leur sapin sexy puisque Louis Gérin et Grégory Lamaud - Les Garçons, créent un conifère autour de leur dernière ligne masculine de sous-vêtements.

 

 Découvrez ainsi en images certaines des plus belles créations de cette 18e édition.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience