En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Cuisine & Barbecue : 20 cuisines d'extérieur pour se mettre aux fourneaux

Par Valentine HELDER , le 06/06/2013 à 15h55 , modifié le 02/07/2013 à 15h42
« Précédent 1/20 Suivant »

Barbecue charbon 1500 - Dancook

Quel plaisir de pouvoir concocter de bons petits plats à l'extérieur ! Pour à la fois faire la cuisine, participer au repas et discuter avec vos invités, succombez aux cuisines d'extérieur et à leurs modules faciles à transporter (et à ranger) !
Chez Barbecue & co, le spécialiste de la cuisine en plein air, vous trouverez des appareils solides et pratiques. Le barbecue charbon 1500 de Dancook dispose aussi bien d'un barbecue au charbon de bois que d'un plan de travail en inox. Une fois les grillades terminées, il suffit de placer le couvercle sur le barbecue ! Avec sa double surface de caisson, le barbecue au gaz Pro 500 de la marque canadienne Napoleon permet notamment de faire des grillades pour une vingtaine de personnes ! Et quand on sait que les Canadiens sont des professionnels du barbecue, on les suit les yeux fermés ! Si vous êtes adepte des grandes tablées, optez pour le barbecue et braséro Balgrill 1000 de Nielsen (toujours chez Barbecue & co). Ce barbecue danois très convivial est à la fois une machine à griller et un brasero autour duquel vous pouvez vous rassembler (jusqu'à 20 personnes). Sur jardinchic.com, là aussi les équipements sont nombreux. Le site vend par exemple la marque Jokodomus qui propose de composer la cuisine outdoor de vos rêves avec un large choix de modules compacts et fonctionnels qui roulent et s'assemblent pour s'adapter au mieux aux exigences des espaces extérieurs. Les modules sont proposés avec induction, un ou deux tiroirs, évier et robinet et plan de travail. Il n'y a plus qu'à s'y mettre et à déguster !


Barbecue charbon 1500 - Dancook
Prix : 595 €
www.barbecue-co.com



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience