En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Déco d'hiver 2014 : en avant les accessoires tout chauds

Par Emmanuelle LOPEZ , le 18/11/2013 à 09h30 , modifié le 18/11/2013 à 09h45
« Précédent 1/25 Suivant »

accessoires tout chauds

Les températures baissent, l'hiver s'installe. Heureusement quelques simples accessoires dispatchés ici et là suffiront à réchauffer votre déco. Découvrez vite notre sélection d'accessoires déco tout chauds.

 

- Des accessoires déco qui tiennent chaud
Le grand froid s'abat dans votre intérieur. Pour le rendre plus chaleureux jetez sur le canapé ou les fauteuils du salon quelques gros coussins, un plaid, dans la chambre sur le lit un boutis, à ses pieds un tapis... Pensez également aux bouillottes, qui, habillées de (fausse) fourrure ne se cachent plus (Artiga). Béa quant à elle transforme avec class et humour la vieille bouillotte en charentaises, écharpe ou moufles. Il fait bon de paresser cet hiver au chaud dans son lit ou dans son canapé.

 

- Des couleurs qui tiennent chaud
Misez sur les couleurs pour réchauffer votre intérieur. Orange, rouge, jaune, violet, rose... Les couleurs dites chaudes feront grimper le capital convivialité de votre déco d'hiver et selon les nuances choisies apporteront leur supplément de peps, de douceur, de féminité...

 

- Des matières qui tiennent chaud
Dans la famille de matières et matériaux qui tiennent chaud : on veut du bois, de la laine, du poil (peau de mouton, fourrure authentique ou synthétique)

 

- Des imprimés qui tiennent chaud
Certains choisiront des imprimés ethniques, incas, indiens pour insuffler un peu de chaleur à leur intérieur. Et d'autres préfèreront la grosse maille (linge de lit Becquet) en trompe l'oeil.

 

Crédit photo Becquet



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience