En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Déco salle de bain : les 20 plus belles baignoires de l'année 2013

Par Valentine HELDER , le 25/07/2013 à 14h45 , modifié le 25/07/2013 à 15h44
« Précédent 1/20 Suivant »

Baignoire Drayton – Victoria + Albert

Ronde, ovale, rectangulaire... Toutes les formes sont permises avec les baignoires. Les fabricants rivalisent en effet d'originalité pour offrir des objets toujours plus design.

La baignoire Egg de Cascade Design mise sur un dessin inédit. En forme d'oeuf, d'où son nom, elle vient s'emboiter dans un support rectangulaire où s'intègrent des étagères. Cette mini bibliothèque évite d'avoir à poser une chaise avec vos magazines préférés pendant le bain. Il fallait y penser !
Certaines baignoires tout confort incluent même un service balnéo ! La baignoire encastrable Pasodoble de Grandform procure bien-être et relaxation grâce au balnéomassage mais aussi à la fonction Chromotherm, une méthode d'harmonisation physique, psychique et émotionnelle passant par les couleurs, et l'innovation Aromatherm, un procédé d'aromathérapie qui propose de distiller des senteurs subtiles au-dessus de l'eau du bain.
Côté matériaux, les finitions rétro en émail Victoria + Albert sont un bonheur de baignoires.
Dans un autre genre, la baignoire Vieques XS dessinée par la designer Patricia Urquiola pour Agape, réinterprète le tub à l'ancienne avec de l'acier inox blanc ou bicolore (gris anthracite à l'extérieur).
Parmi les objets faciles à vivre, il existe les baignoires en quaryl, que l'on trouve chez Mobalpa ou, dans une version plus luxe, chez Villeroy & Boch. Ce matériau synthétique d'aspect lisse est en effet très facile à entretenir, tout en étant antidérapant !

 

Baignoire Drayton - Victoria + Albert
Prix : 2 850 €
vandabaths.com/fr



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience