En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Dressing Ikea : armoires, meubles et astuces pour organiser son rangement

Par Amélie ERMENAULT , le 03/07/2013 à 10h50 , modifié le 04/07/2013 à 16h25
« Précédent 1/14 Suivant »

Rangements Algot - Ikea

 

Et si les vacances d'été devenaient une occasion rêvée de préparer la rentrée en toute sérénité ? Loin de nous l'idée de laisser le plaisir des vacances de côté, l'idée au contraire est de prendre le temps, pendant cette période un peu plus calme de l'année, de s'organiser et de faire quelques aménagements dans son intérieur.
Un rangement maîtrisé
Les espaces se faisant de plus en plus petit, le rangement parfaitement maîtrisé devient peu à peu une vraie utopie et ça, les marques l'ont bien compris. A l'image d'Ikea justement, qui a fait du rangement et de l'organisation de l'intérieur son vrai credo. Pour s'atteler à la tâche du rangement sans être obligé de tout jeter par les fenêtres ou de pousser les murs, la marque de déco suédoise a imaginé une multitude de systèmes de rangement tous plus pratiques les uns que les autres.
Le top du dressing Ikea
A quelques semaines de la rentrée 2013, nous avons décidé de vous présenter le top du top des armoires, meubles et astuces pour rangement imaginés par Ikea pour réaliser un espace de rangement 100% sur mesure dans votre home sweet home. Découvrez dès maintenant notre sélection spéciale dressing Ikea, il ne vous restera plus qu'à faire votre choix !

 

 

Rangements Algot - Ikea

Système de rangements modulables à l'infini

Prix : de 2 à 16 € selon les éléments

www.ikea.com



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience