En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Entrez dans la maison de Katie Holmes et Tom Cruise

Par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/08/2008 à 16h43 , modifié le 06/01/2011 à 18h37
« Précédent 1/12 Suivant »

Maison Katie Holmes et Tom Cruise

Entre Katie Holmes et Tom Cruise, la love story continue. Leurs étreintes et leurs sourires se multiplient devant les objectifs, sur les tapis rouge. Dans l'intimité, ils s'occupent de leur petite merveille, la petite Suri, déjà âgée de deux ans. On pensait ainsi que l'idylle du couple glamour ne durerait pas, et bien ils ont fait mentir tout le monde, puisqu'ils s'aiment encore, et que l'on en viendrait à leur demander de faire un deuxième enfant, un petit frère ou une petite soeur.
 
Afin de donner un foyer agréable à leur bout de chou, le couple Katie Holmes - Tom Cruise a investi et s'est installé dans une belle maison de Beverly Hills. Le prix, près de 35 millions de dollars. Une bagatelle pour ces stars internationales ! Et ils ont de quoi recevoir avec leur sept chambres, neuf salles de bains, leur maison d'invité adjacente à la maison principale, le court de tennis et la piscine.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience