En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Fête des mères : 20 cadeaux déco mignons à moins de 20 euros

Par Amélie ERMENAULT , le 29/04/2013 à 15h10 , modifié le 29/04/2013 à 15h10
« Précédent 1/20 Suivant »

Bougies - Eurodif

Qui a dit qu'il fallait forcément dépenser beaucoup d'argent pour faire plaisir à sa maman ? Quand on n'a pas forcément d'idée, qu'on n'est pas encore très grand, qu'on n'a pas beaucoup d'argent de poche ou simplement qu'on préfère juste marquer le coup pour la Fête des mères, sans trop empiéter sur le budget anniversaire de maman : pourquoi ne pas opter pour un cadeau de Fête des mères à tout petit budget.

20 cadeaux à moins de 20 euros

Sur Plurielles, on a voulu faire simple cette année, et pour satisfaire tous les budgets, nous nous sommes penchés sur les cadeaux que l'on pouvait faire en dépensant moins de 20 euros. Bougies, boîtes de rangement, horloge, accessoires déco vintage, assiettes en faïence, torchons mignons pour la cuisine, planches à découper, cloches décoratives ou encore coussins pour le canapé, les petits cadeaux déco sont relativement simples à trouver. Il suffit de bien connaître sa maman pour ne pas se tromper. Pour une maman coquette, on choisira par exemple plutôt un arbre à bijoux ; alors qu'à une maman très branchée déco, on offrira plutôt de jolis objets à entreposer dans son intérieur.
Pour les petits budgets, découvrez notre sélection des plus jolis cadeaux déco à moins de 20 euros à offrir à sa maman pour la Fête des Mères.
 

Bougies - Eurodif
Prix : entre 3 et 7 euros
www.eurodif.com



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience