En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Foire de Paris : 8 objets cultes des années 2000 qui nous ont changé la vie

Par Amélie ERMENAULT , le 29/04/2013 à 12h11 , modifié le 29/04/2013 à 13h46
« Précédent 1/8 Suivant »

Les mezzanines gain de place - Espace Loggia

Depuis 109 ans, la Foire de Paris surprend et étonne les visiteurs en leur présentant des innovations et des curiosités modernes. Ces découvertes, elles sont nombreuses à avoir changé le quotidien des familles, des enfants, de leurs parents... La Foire de Paris 2013 ouvre ses portes le 30 avril et constituera, pendant treize jours, une vitrine des surprises et innovations à côté desquelles il ne faut pas passer cette année.

 

Au total, 620 000 visiteurs devraient se presser dans les allées de la Foire de Paris 2013, avec en tête, une seule idée : dénicher les produits qui vont leur faciliter la vie. Il faut dire que depuis des années, la Foire de Paris, avec le Concours Lépine et le Grand Prix de l'Innovation, offre la possibilité de découvrir les objets incontournables de demain. Electroménager, cuisine, salle de bain, image, son et multimédia, tous les secteurs de la vie quotidienne sont au centre de ces manifestations.

 

Ces dernières années, un certain nombre de produits ont révolutionné notre quotidien, passant dans les moeurs et nos habitudes pour nous laisser finalement face à une grande interrogation : "comment faisait-on avant ?". Ce sont quelques-uns de ces produits qui nous ont changé la vie et qui sont devenus les objets les plus courants de notre quotidien tout au long des années 2000, que nous avons choisi de vous présenter. Avec Plurielles, découvrez en effet huit produits et objets qui font désormais partie de notre quotidien mais qui ont fait sensation lors de leur présentation à la Foire de Paris dans les années 2000.

 

On commence par exemple avec les mezzanines imaginées par Espace Loggia, dont l'ingéniosité a permis à de nombreux ados et étudiants d'avoir une chambre chez leurs parents ou en location digne d'un vrai petit studio. Des lits qui se montent et qui se descendent, une invention qui continue de faire des émules à l'heure où les logements sont de plus en plus réduits.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience