En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Grèce : luxe, calme et volupté à l'hôtel IKOS Olivia 5*

Par Aurélie LAMBRON , le 25/05/2015 à 15h00 , modifié le 28/05/2015 à 23h54
« Précédent 1/19 Suivant »

Visite guidée

Grèce - hôtel Ikos Olivia 5*

 

Terre d'origine d'Alexandre le Grand, la Macédoine grecque est une région située au nord de la Grèce. Tout en contraste avec la région d'Athènes et ses paysages arides, elle est verdoyante, bordée d'oliviers centenaires, de champs fertiles et de plaines colorées. Au bord de la mer Egée,Thessalonique - Thessaloniki en grec, tellement charmant ! - est la deuxième ville la plus importante de Grèce sur les plans politique, économique, industriel et surtout culturel. Elle possède des joyaux comme ses chapelles bizantines classées par l'UNESCO. Notez que la ville possède un aéroport internationnel très bien desservi par plusieurs compagnies aériennes (direct depuis Paris).

 

A 40 min de là, à peine, en voiture, sur une plage presque déserte, se niche un nouvel établissement à la fois chic et luxueux, lhôtel IKOS Olivia 5*. Composé d'un bâtiment principal et de bungalows aux presatations impeccables, il est entouré de dizaines d'oliviers majestueux (d'où son nom) sur plus de 8 hectares. Le goupe IKOS Resorts, déjà propriétaire du Sani Beach Hotel 5* et de l'IKOS Oceania 5*, lance son concept "infinite lifestyle", la formule tout compris très haut de gamme : trois restaurants aux cartes raffinées, des snacks et restaurants du midi en libre service aux mets variés, des boissons et des vins soignement choisis par le meilleur sommelier de Grèce, Nikolas Giannopoulos. Songez que ce dernier a selectionné pour l'établissement plus de 300 étiquettes venues de Grèce mais aussi de France, d'Afrique du Sud ou d'Italie. A consommer avec modération bien sûr!

Spécialement pensé pour les familles, tout est fait pour y passer un voyage de rêve : trois piscines chauffées - toutes possèdent des pataugeoires pour les plus petits - spa avec les produits Anne Simonin, petit déjeuner possible sur la plage, multiples activités. Le mini club est gratuit pour les 4-11 ans, avec participation pour les bébés de 4 mois à 23 mois, chouchoutés par des puéricultrices diplômées.

 

On aime : l'accueil chaleureux et le sourire du personnel, la qualité du service, le all inclusive en mode high level, les nombreuses activités pour les enfants (académie de foot, terrain de beach volley, tennis synthétiques, location de vélos, aires de jeux pour les petits), le label Ikos green (économies d'énergie, recyclage de l'eau, approvsionnement local...). L'hôtel IKOS Olivia 5* est l'endroit idal pour voyager avec des enfants. Verdict : courez-y !

En vente en exclusivité chez Directours.com, à partir de 739€ par adulte en 8j / 7 nuits départ le 20 juin 2015 (tarif promotionnel).

En attendant, petite visite en images de l'Ikos Olivia 5*.  



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience