En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Hespéride dévoile sa collection 2013 spéciale jardin à petits prix

Par Amélie ERMENAULT , le 24/04/2013 à 17h59 , modifié le 24/04/2013 à 18h30
« Précédent 1/9 Suivant »

Salon Platillo - Hespéride

L'univers du jardin prend des couleurs et un style très design avec la nouvelle collection outdoor Hespéride. Pour permettre au plus grand nombre d'embellir son jardin, sa terrasse ou son balcon, Hespéride a l'ambition, cette année, de mettre le mobilier outdoor haut de gamme à portée de tous en proposant une collection de mobilier de jardin et d'accessoires détente pour l'extérieur aux prix les plus accessibles.

Pour atteindre cet objectif pour la saison outdoor printemps-été 2013, deux lignes conductrices : la fonction et l'esthétisme, que l'on retrouve dans les neuf produits emblématiques sélectionnés par Hespéride et que nous allons maintenant vous faire découvrir.
Quoi de neuf chez Hespéride pour l'été 2013 ?
Une table intelligente à taille variable, des chaises légères et empilables aux couleurs estivales, un salon emboîtable idéal pour les espaces les plus réduits, un fauteuil à l'esprit vintage et à l'opposé un transat futuriste comme en apesanteur, mais aussi un hamac aux lignes très fuselées pour un été de détente stylé.
Une décoration outdoor moderne
Dans cette collection outdoor 2013 d'Hespéride, le confort n'est clairement pas sacrifié et complète des choix design parfaitement assumés. Résultat, les bains de soleil, transats et chaises longues Hespéride 2013 réinventent la décoration outdoor en faisant des codes vintage un style résolument moderne.

   

Salon Platillo - Hespéride
2 fauteuils et 1 table avec plateau en verre trempé
Couleurs : gris et nature
Prix : 399 €



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience