En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Jardin, terrasse et balcon : 20 chaises outdoor qu'on adore

Par Valentine HELDER , le 07/05/2013 à 12h00
« Précédent 1/20 Suivant »

Chaise Roxö - Ikea

Les beaux jours se montrent, c'est le moment de mettre le nez dehors et d'exposer de nouvelles chaises outdoor dans le jardin ou la terrasse. Les couleurs et les styles rivalisent d'originalité en cette saison printemps-été 2013 pour montrer des formes toujours plus surprenantes. La chaise longue en bambou et coton de chez Nature et Découvertes donne envie de se prélasser au bord de la mer ou de la piscine (mais un bout de jardin fera très bien l'affaire). Chez Habitat, le fauteuil Bedeli en acier laqué epoxy montre à la fois des courbes vintage avec sa structure tubulaire et à la fois une allure contemporaine avec sa couleur rouge orangé pimpante.


Du côté des matières aussi, les fabricants prouvent que l'aspect pratique peut aisément se conjuguer avec l'esthétique. Le fauteuil Skarpö d'Ikea en prolupropylène est aussi beau que confortable. De plus, il dispose d'un petit trou au fond de l'assise pour écouler l'eau (de pluie ou la rosée du matin !). Chez Roche Bobois, la chaise Madame O en fer forgé et laque époxy est un petit bonheur de verdure à mettre près du potager.
Du côté des couleurs, les goûts divergent et choisissent soit le camp du blanc immaculé soit celui de la couleur ultra pop, comme le prouve la chaise Europa vert fluo de chez Castorama ou les fauteuils Copacabana de chez Maisons du Monde qui sont proposés en bleu, vert, rose et orange. Voilà de quoi faire un arc-en-ciel de chaises outdoor !

 

Chaise Roxö - Ikea
Prix : 20,20 €
www.ikea.com



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience