En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Les animaux, stars de la saison déco printemps-été 2013

Par Emmanuelle LOPEZ , le 17/04/2013 à 15h15 , modifié le 17/04/2013 à 15h53
« Précédent 1/20 Suivant »

sSticker Poetic wall by Mel et Kio La cage

Si les tigres, les loups et les oiseaux se multiplient dans nos garde-robes en cette saison printemps-été 2013, ils ont aussi clairement investi la déco. Plus qu'un bestiaire, les animaux sont les vraies stars de la saison déco. Et pour cause, à l'heure où les journées rallongent, où les beaux jours reviennent et où le soleil nous dore de ses doux rayons, on rêve d'extérieur, de nature, de paysages, bref, on se voit bien passer notre vie dehors. Alors quand on vit dans un petit espace, et parce qu'on ne peut pas non plus pousser les murs de son intérieurs, pourquoi ne pas faire venir la nature du dehors ou dedans. C'est facile, pratique et ultra-tendance.
Les p'tits oiseaux
Enonçons d'abord une vérité absolue : les hirondelles font vraiment le printemps de la déco. Pas étonnant donc, que l'on retrouve oiseaux et volatiles sous toutes les formes dans de drôles d'accessoires et d'objets déco de cette saison.
Drôle de faune
Si les tigres font les fiers sur nos t-shirts et sweats de l'été, ils sont aussi en très bonne place sur nos objets déco de la saison. Idem pour les lapins, cerfs, chats et poissons qui ornent les coussins, les lampes, les horloges ou encore le linge de maison.

 

Sticker Poetic wall by Mel et Kio La cage
Sticker en vinyle monochrome, découpé et évidé manuellement.
Prix : 30 €
www.lepredeau.com



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience