En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Linge de maison : nos coups de coeur aux couleurs printanières

Par Emmanuelle LOPEZ , le 04/04/2013 à 13h45 , modifié le 04/04/2013 à 13h47
« Précédent 1/21 Suivant »

Linge de lit Desigual

Les beaux jours arrivent ! Les nappes, parures de lit, maniques, serviettes, sets de table, linge de bain... sortent enfin de la tristesse hivernale pour se parer de fraîches et joyeuses couleurs, de petites fleurs...
Les couleurs printanières vous tentent, pourtant vous hésitez à franchir le pas ?! Voilà 3 bonnes raisons d'adopter illico du linge de maison aux couleurs printanières !
Première raison : le linge de maison style bucolique, champêtre amène un brin de nature à votre intérieur, il le rend plus vivant (Idéal pour vous qui n'avez pas la main verte ! Alors arrêtez de massacrer ces pauvres plantes. Votre linge de maison aux couleurs printanières prend le relais.)
Deuxième raison : parce que les fleurs c'est chic ! Qu'importe que votre maison ou appartement soit design, classique, épuré ou même excentrique : une jolie nappe, une parure de lit, une paire de rideaux, dès lors qu'ils arborent quelques jolies fleurs ajoutent à tous les coups un supplément d'élégance et de raffinement à votre déco.
Troisième raison : les couleurs printanières de vos linge de lit, linge de table, linge de bain, souvent douces et légères, boosteront en moins de temps qu'il ne vous faudra pour le poser, le capital joie de vivre de votre intérieur. Et le vôtre par la même occasion. Pour info, certaines études tendent à prouver que les couleurs comme le bleu, le jaune, le orange, le vert, bref toutes ces couleurs printanières influenceraient notre humeur et notre moral... Alors on n'hésite plus et on dit " oui " au linge de maison aux couleurs printanières.

 

Linge de lit Desigual Living
Housse de couette Puntilla Blue - 2 personnes, réversible en tissu Percale 180 fils 100% coton. Traitement " Easy Care " pour un tissu doux et souple même sans repassage.
Prix: 159 €
www.desigual.com



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience