En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Maisons du monde Printemps-été 2014 : direction le Brésil ou les Cyclades ?

Par Julie CARON , le 20/01/2014 à 09h52 , modifié le 22/01/2014 à 15h22
« Précédent 1/25 Suivant »

Les nouveautés printemps-été chez Maisons du monde

L'hiver est bien installé. Au milieu de ces journées grises et parfois pluvieuses, mais surtout fraiches, on se laisse à rêver à des jours plus ensoleillés. Il faudra attendre encore quelques semaines avant que le printemps ne pointele bout de son nez, mais rien ne vous empêche de vous laisser emporter par les nouvelles collections de décoration de Maisons du monde.
 
Pour le Printemps-Eté 2014, l'enseigne invite en effet plus que jamais au voyage avec des gammes inspirées de différentes destinations de vacances. Les nouveautés proposées s'expriment ainsi avec la plus grande diversité. Tour à tour, vous allez pouvoir partir à la découverte des places volcaniques des cyclades grâce à un décor couleurs bleu marine et azur et vous retrouvez l'instant d'après plongés dans l'énergie et le dynamisme festif du Carnaval de Salvador de Bahia.

 

Pour ceux qui recherchent plus de calme et de charme, pas de soucis : autour des gris et taupe, vous allez pouvoir vous ressourcer dans l'ambiance d'une bastide provençale. Mais les amoureux des couleurs très vives vont aussi pouvoir se reconnaitre dans un style flashy très années 80.

 

Bref, Maisons du monde va vous embarquer pour une traversée des pays et des époques pour passer un été plein de joie et de farniente. En découvrant les images et les premiers produits de cette nouvelle collection, vous allez oublier le mauvais temps en un instant !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience