En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Mariage en fleurs : 60 bouquets de fleurs pour une future mariée

Par Amélie ERMENAULT , le 06/03/2013 à 10h50 , modifié le 06/03/2013 à 12h35
« Précédent 1/60 Suivant »

Bouquet de mariée : un bouquet de roses blanches longues

Quand on prépare son mariage, on doit penser à tout, mais si le lieu et la robe de mariée sont souvent les premières choses auxquelles on réfléchit, il y a aussi des tas d'à-côtés qu'il ne faut pas oublier. Et parmi les accessoires de la mariée, mieux vaut ne pas oublier le fameux bouquet.

 

Le bouquet de la mariée c'est le petit détail qui fait beaucoup : il permet non seulement à la mariée de se donner une contenance (eh oui, impossible de mettre ses mains dans ses poches le jour de son mariage), mais il permet aussi d'apporter une touche d'élégance et de couler à la silhouette souvent blanche ou ivoire de la mariée.

 

Comment choisit-on un bouquet de mariée ? Deux possibilités : soit on a déterminé, au préalable, les couleurs dominantes de son mariage ; soit on opte pour le coup de coeur. Si l'on a déjà choisi des couleurs, mieux vaut se caler dessus pour préparer ou faire confectionner son bouquet de mariée ; si aucune couleur précise n'a été choisie pour la déco de mariage, le plus simple est de définir le style de bouquet de mariée que l'on souhaite : bouquet rond, bouquet haut (comme celui-ci en image composé de roses blanches anciennes, rassemblées par un ruban blanc), ou encore bouquet tombant. Le choix des fleurs en découlera ensuite tout tranquillement. N'oubliez pas en tout cas qu'un bouquet de mariée doit participer à l'harmonie de la silhouette le jour J. 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience