• Déco
  • Photos

Meuble Ikea : 10 astuces de dressing et rangement

Par Amélie ERMENAULT , le 10/05/2011 à 16h44 , modifié le 27/03/2013 à 11h52
« Précédent 1/10 Suivant »

Armoires avec portes battantes Pax Birkeland - Ikea

 

Qui n'a jamais rêvé du dressing de Sarah Jessica Parker dans Sex & the city, ou de celui d'Eva Longoria dans Desperate Housewives ? En réalité, on en a toutes forcément rêvé. Pas forcément parce que nous sommes des fashionistas averties, mais surtout parce que le rangement, l'ordre, l'espace, ça fait envie. Mais quand on vit dans un petit studio de 30m² à peine, il n'est pas forcément simple d'aménager un dressing chez soi. Heureusement qu'Ikea est là.
Rangements pratiques, dressing design
La célèbre marque de mobilier suédois propose en effet des astuces de rangement toutes simples, ainsi qu'un certain nombre de meubles à la fois pratiques et design pour organiser le rangement dans sa chambre et plus globalement dans son home sweet home. En découvrant les astuces de rangement d'Ikea, vous constaterez qu'il n'est pas forcément nécessaire de disposer d'une pièce à part pour aménager un vrai dressing. On trouve ainsi des meubles avec ou sans porte de type grande armoire ou large penderie Ikea qui permettent de classer, trier, ranger tous ses vêtements.
Des meubles gain de place
Au rayon bon plan, en particulier pour les petits espaces, Ikea a imaginé des meubles intelligents, spécialement conçus pour gagner de la place. On craque ainsi pour le lit équipé de tiroirs de rangement ou encore pour le bloc de rangement intégré dans la tête de lit Malm. Bref, Ikea redouble d'inventivité pour nous faciliter la vie et mettre de l'ordre dans nos intérieurs. Et c'est tant mieux. La preuve avec ces armoires à portes battantes blanches dont le style romantico-désuet s'accordera parfaitement à une chambre de jeune femme ou de petite fille.

 

 

Armoires avec portes battantes Pax Birkeland - Ikea

L50xP60cm, H236 cm.

Caisson d'armoire : panneau de particules, stratifié (feuille mélamine).

Porte : Panneau de fibres de bois, verre trempé, peinture polyester.

 

Prix : 560 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience