En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Mobilier utile : 20 meubles de rangement originaux

Par Emmanuelle LOPEZ , le 10/04/2013 à 11h45 , modifié le 10/04/2013 à 12h00
« Précédent 1/20 Suivant »

Vitrine Ikea

C'en est fini de ce temps où rangement rimait avec agacement. Aujourd'hui rangement chante harmonieusement avec embellissement. Et tout ça a commencé grâce aux meubles de rangement et leur designer. Il faut dire que ces derniers se sont suffisamment creusé les méninges pour nous proposer des meubles de rangement à la fois pratiques, esthétiques et originaux dans le seul but de combler toutes nos exigences. Et c'est ça a marché ! Quoi de mieux qu'un joli meuble de rangement original pour donner du cachet à une pièce qu'il s'agisse d'une chambre, d'un salon, d'une cuisine ou encore d'un couloir ?!
Des meubles de rangement originaux on en trouve donc dorénavant en bois brut ou peint, en acier, en verre... de toutes tailles, de tous styles et à tous les prix. Mais quand il s'agit de trouver LE meuble de rangement qui s'acclimatera le mieux dans votre chambre, dans votre salon ou salle à manger ça se corse un peu. Alors ne foncez pas tête baissée, il convient avant de se lancer dans cet achat, de tenir compte de quelques points. A commencer par les dimensions de ce meuble de rangement ! N'imaginez pas installer un meuble de 3 m de long et de 2 m de haut dans une chambre d'à peine 9 m2.
Pensez à tout ce que vous comptez y ranger. Avez-vous besoin de beaucoup d'étagères, de casiers, d'une tringle...
Gardez à l'esprit  l'ambiance que vous souhaitez dans votre pièce afin de choisir le meuble de rangement qui vous permettra de la créer.
Enfin déterminer un budget, car il arrive que les prix varient du simple au double.

 

Vitrine Ikea
Vitrine Stockholm Panneau de fibre de bois verre trempé et peinture acrylique.
Prix: 349 €
www.ikea.com



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience