En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Noël 2013 : Disneyland Paris se pare de ses décorations de fêtes !

Par Julie CARON , le 27/11/2013 à 11h35 , modifié le 28/11/2013 à 08h08
« Précédent 1/30 Suivant »

Noël 2013 à Disneyland Paris

La magie de Noël est bien arrivée chez Disneyland Paris ! Le parc d'attractions de Marne-la-Vallée a en effet retrouvé ses décorations de fêtes pour le plus grand plaisir des visiteurs. Comme chaque année, le pays de Mickey a vu les choses en grand et n'a pas lésiné sur les moyens pour faire rêver petits et grands. Tout le parc respire Noël, des sculptures de glace à l'effigie de certains personnages ont même été imaginées.
 
Evidemment, le château de la Belle au bois dormant, l'un des monuments les plus emblématiques du parc, est mis en valeur. Une fois la nuit tombée, un jeu de lumières et de projections permettent de l'animer. Des personnages cultes de Disney apparaissent ainsi sur la façade ou bien encore un sapin géant animé.
 
En parlant de sapin, comme chaque année, un immense arbre de Noël a été installé à l'entrée de Disneyland paris. Il est merveilleusement décoré de suspensions qui rappellent l'univers et la féérie de Disney. Au pied de ce sapin majestueux ont été disposés des cadeaux géants. Enfin, la parade quotidienne s'est adaptée. Tous les personnages et les chars se sont parés de leurs habits de fêtes pour un voyage dans l'univers Disney des plus réussis. Pour ceux qui n'auront pas l'occasion de s'y rendre pendant les fêtes, découvrez les images de Noël à Disneyland Paris.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience